Nautasign Textile/Nautasign est fier d'annoncer l'acquisition de Liratex Printing, avec effet au 1er janvier 2025. Cette acquisition (stratégique) souligne notre ambition de soutenir encore mieux nos clients avec une gamme complète de techniques de traitement et d'impression des textiles.

Extension du service et de l'expertise
Cette acquisition ajoute environ 80 imprimantes DTF et DTG à notre portefeuille de services. Nos clients bénéficient ainsi d'une plus grande sécurité et d'une meilleure continuité dans leurs processus de production. En outre, Nauta Textile/Nautasign et Liratex disposent d'une salle d'exposition commune à Ede, qui constituera une plate-forme importante pour les démonstrations et les visites de clients.

HDB & Liratex Solutions continuera à se spécialiser dans la broderie et la distribution de vêtements (Daiber), à côté des machines à coudre industrielles et de la fourniture aux fabricants de textiles.  
La division Liratex continuera d'opérer de manière indépendante et, à partir de 2025, se concentrera entièrement sur la broderie et la ligne de vêtements James & Nicholson / DAIBER, connue pour ses vêtements de travail et ses vêtements promotionnels de qualité. Cette orientation renforce la coopération entre nos entreprises, ce qui nous permet de répondre ensemble à l'ensemble des besoins.

Une synergie de techniques
L'association de Nauta Textile/Nautasign et de Liratex crée une expertise unique en matière de techniques d'impression textile, de broderie et de sous-traitance pour les tisserands. De l'impression par transfert à la broderie, nous offrons un large éventail de techniques et de matériaux courants sous un même toit. Grâce à cette synergie, nous offrons une solution idéale aux clients qui recherchent des solutions globales dans l'industrie textile.

Pour les commandes et plus d'informations, veuillez nous contacter à partir du 1er janvier 2025 à l'adresse suivante : info@nautasign.com