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Retours

Enregistrer le retour

Vous pouvez enregistrer votre retour ou plainte produit via notre système de ticketing Gensys. Vous n'avez pas encore les identifiants de connexion pour notre système de ticketing Gensys? Ensuite, vous pouvez en faire la demande via klantenservice@nautasign.com en indiquant les informations de connexion Gensys ou via le numéro de téléphone +32 (0)15 – 57 99 80.

Cliquez ici pour consulter le manuel détaillé de Gensys.


Produits mal livrés et plaintes de produits

Les produits mal livrés et les plaintes de produits seront collectés auprès de vous par Nautasign. Si nous avons besoin de plus d'informations, nous vous contacterons.


Produits mal commandés

Les produits mal commandés doivent être enregistrés dans les 30 jours suivant la livraison dans notre système de ticketing Gensys et retournés par le client à:

Nautasign bv
attn. Klantenservice avec numéro de ticket
Jennerstraat 3
6718 XS Ede


Retourner quelque chose, mais pas de numéro de débiteur?

Si vous n'avez pas de numéro de débiteur chez nous, vous pouvez enregistrer votre retour en envoyant un e-mail à klantenservice@nautasign.com Les informations suivantes sont importantes:

  • Nom (de l'entreprise)
  • Contact
  • Raison du retour ou plainte de produit
  • Description produit(s)
  • Numéro de commande
  • Numéro(s) de lot (en cas de plainte de produit)

Traitement des retours

Le prix d’achat du produit et les frais d’envoi initiaux (à l’exception des produits livrés suite à une erreur de commande) seront crédités après réception, traitement et approbation de votre demande de retour.

Attention!

  • Les produits commandés qui ont été découpés sur mesure ne peuvent pas être retournés.
  • Les produits spécialement commandés qui ne sont pas des articles en stock chez Nautasign ne peuvent pas être retournés.
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